À propos

Bonjour et bienvenue sur le tout nouveau blog de Sweet Citronnelle.

Qui suis-je ?

Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de 3KG190. L’aventure avait commencé en 2012, après la naissance de mon fils ; je m’étais lancée dans la réalisation de gâteaux de couches. Quelques années plus tard, je bifurquai vers la carterie créative et réalisai alors faire-parts, boites à dragées et guirlandes décoratives… Après la naissance de ma princesse, je fis une petite pause bien méritée pour me consacrer à l’éducation de mes enfants et devenir bénévole à l’association des parents d’élèves de l’école. Mais, en bonne mordue de déco, je trouvai vite ma place dans le groupe et devenais « la décoratrice officielle » de l’association. Décoration de Noël, de la kermesse, de la soirée familiale,  le déclic est vite arrivé : je voulais me consacrer entièrement aux grandes fêtes qui remplissent nos vies de joie et faire de ces jolis jours des souvenirs uniques !

Me voilà donc à tout reprendre à zéro, à changer de nom, de page facebook et de blog. Au revoir l’univers du bébé, j’ouvre maintenant ma porte aux jeunes mariés, aux communiants et à tous ceux qui ont quelque chose à fêter.

Alors pourquoi Sweet Citronnelle ?

Citronnelle est en fait l’anagramme de mon prénom et de mon nom d’épouse… Et oui, je n’avais jamais remarqué mais en utilisant un mélangeur de mots, je suis tombée dessus et c’est devenue une évidence ! Je voulais quelque chose de frais et pétillant à la fois ; doux mais avec une touche de folie, qui colle parfaitement à mon univers.

Mon univers… cet endroit fou et merveilleux, rose et plein de paillettes, où mon imagination n’a aucune limite… Mon univers, où je vous invite à entrer. Vous êtes ici chez vous alors savourez 🙂

Je vous dis à très bientôt sur le blog (n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter).

 

Créativement,

Céline.

logo-citronnelle

Publicités