Joli baptême

Un joli baptême en rose, gris et blanc, thème hiboux

Pour ce premier article, je ne résiste pas à entrer directement dans le vif du sujet : vos événements.

Je commence donc par un joli baptême… Celui de la petite Léane dont la maman a choisit un thème hiboux complété par des moulins à vent, dans des coloris de rose, gris et blanc.

Dentelle, satin, patine composent ce style romantique que j’apprécie particulièrement étant fan de déco shabby.

Le rose étant ma couleur préférée, je me suis beaucoup amusée à réaliser cette commande sur mesure.

Au programme : urne, moulins à vent par dizaine, guirlande et Big Toppers*.

 

* Les Big toppers sont ces fameux pics à planter où vous le voulez pour assortir votre décoration (à piquer dans vos compositions de fleurs, dans le gâteau,  etc)

Laisser un commentaire